Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gamer (gameur) et Gameuse

banniere gamer



Tu est fan de jeux vidéo et tu cherches des personnes qui te ressemblent afin d'échanger sur les jeux en ligne ou sur console, alors tu est un gamer et si tu est une nana on dit gameuse.  

 

La définition

1) un joueur occasionnel : c'est un casual gamer

2) un joueur passionné : c'est un hardcore gamer

3) un joueur professionnel = c'est un véritable pro gamer



 

gameur

 

 

La gameuse la plus stylée c'est Julia

 



Le snapchat de Julia rien
que pour toi : juliaG33k




Afin de pouvoir échanger avec de véritable passionnés de jeux, et peux être sympathiser avec des gamers partout en France ou d'ailleurs, laisse un moyen de te contacter directement dans les commentaires tout simplement. Gamers et gameuses ce blog à été créé spécialement pour vous. 

* Tous les réseaux sociaux sont bons, vous avez le droit de laisser soit facebook, instagram, skype, snapchat. Même une chaine youtube est accepté sur ce site, si vous voulez laisser un email visible pour tout le monde il faut le mettre dans la même case du message.

Dans la case email en dessous de votre nom, là l'email n'est visible que par l'admin. 

 

Commentaires

  • Bienvenue à vous tous, je fais un essai pour votre confort ensuite :)

    On accepte ici que les messages des gamers et des gameuses, à vous de jouer !

  • Salut je suis un gars de 17 ans. J'aime jouer aux jeux-vidéo et lire des mangas et regarder des animes. Je cherche une fille qui aime également cela. Si vous voulez discuter voir plus voici mon FB: Aku Akane

    PS : (l'image c'est un magicien blanc)

  • salut moi salaheddine jai 18 ans habites ou maroc cette facebook moumni_salah900@live.fr ou skype Salaheddine Boyka

    ➡ Réponse de l'admin : Bonjour Salaheddine, cet espace est réservée aux gamers donc ceux qui aiment les jeux, comme tu n'as pas précisé ce que tu veux c'est bête.
    Malgré tout je laisse ton message, si il correspond à un joueur passionné = (hardcore gamer) par exemple.

  • salut tous le monde c est omar 15 ans j aime counter strike league of legends tous les jeux mon fb ; omar hourbi ou il y a ma photo avec une casquette et mon skype est omar hourbi je cherche une fille

  • Salut je suis un gameur de 14 ans je recherche fille ou mec qui joue sur pc et qui as un moyen de communication comme skype ou ts si vous etes interesser
    mon snap : luka84000

  • Wsh je m'ennuie sur la ps4 je cherche jeux de manga en ligne ou hors ligne gratuit avec transferts de licence ou sans me contacter taper wilzer sosa sur fb

    ➡ Réponse de l'admin :
    A mon avis pour te trouver sur FB ce serait plutôt
    >>> Wilzeer Sóósà
    Car sinon on ne peut pas te trouver lol.

  • Hey bonjour je laisse mon snap gameur ps4 principalement pour du call of voilà ajoute ^^

    Snap : diablos68800

  • Salut j ai 14 ans je cherche une fille qui joue a league of legand et si possible qu'elle habite a bruxelles.

    Snap : LetMeFizz

  • Pour commencer petit message au autres joueurs pc, si vous utilisez Steam mettez votre pseudo Steam ! Sinon moi je m'appelle Alex, pseudo HaZardHoX(ui, c'est aussi mon id Steam) je joue surtout a cs:go ou gmod (567h pour cs et 590 pour gmod).
    Bien sur j'ai beaucoup d'autres jeux mais c'est les principaux x).
    Sur ce a plus en game :D
    (et je suis nova 3 sur cs)

  • Bonjour tout le monde, je m'appelle Luigi j'ai 19 ans de Nice motard et gamer (Sur xbox one).

    Je cherche une présence féminine (Où une bonne gameuse) pour que l'on joue ensemble de temps à autre ça pourrait etre cool.

    ➡ Réponse de l'admin : Par contre ton mail n'est pas visible par le public, soit tu peux mettre un mail dans l'annonce, soit un skype, snapchat, facebook, twitter ou ce que veut (même plusieurs moyens de contacts) pour que les gens te contactent.

  • Bonsoir, alors je suis une fille de presque 17 ans, et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes, je ne suis pas une gameuse, mais au moins je fait pas comme d'autres qui disent ca pour se faire un style..

    Je viens poster ici car je veux faire de nouvelles rencontres. J'accepte tout le monde. Je vous prie de ne pas retirer mon post pour non-conformité, j'aimerais bien que les gameurs(euses) ici présents me fassent part de leur passion :)

    À part ca, niveau sport ; j'aime la boxe, le rugby, sans pratique. Et avec pratique, le badminton
    Je rentre en classe de terminale, et je vis dans le 62

    Je vous donne mon snap... ⭐️⭐️⭐️ RETIRÉ PAR L'ADMIN ⭐️⭐️⭐️

    ⛔ SEULS LES POST POUR LES GAMERS ET GAMEUSES SONT ACCEPTÉS ⛔

  • Bonjour, je m'appelle matteo, je suis un gameur ps4 , je joue à call of , mincraft et r6 . Si vous voulais qu'on s'ajoute voilà mon snap : gamingmatteo. Je cherche plus des filles mais je ne refuse pas les mec.

    Merci et à bientôt.

  • Salut à tous, j'suis un mec j'ai 16 ans et je joue sur ps4 , gta,call of..
    Voilà j'accepte tout le monde voici mon snap: m4wr06

  • Ohayô (Bonjour en japonais) ^^, je m’appelle Chloé j'ai 16 ans, je suis une gameuse et une otaku (comme les bandes dessinées, aux mangas, ou encore les jeux vidéo), je joue sur ps4 a gta 5 et Call of, et sur ordinateur a gmod, je souhaite rentrer en contact avec des personnes qui aiment les jeux vidéo jusqu'à 23 ans ^^'

    Afin de prendre contact avec moi je laisse mon snap ^^

    Snap : chloe.cola

  • Bonjour je m'appelle Paul j'ai 15 ans
    je viens de Dijon et je suis un gamer passionné
    je joue sur Xbox One le plus souvent à OverWatch et à r6
    je recherche une fille de 15 ans pareil que moi

    Mon gamer tag sur Xbox : NoobOfTheDead25

  • Salut a tous une fois ! Je m'appelle Arnauld j ai 25 ans je viens de Lîdge et je suis un hardcore gamer clairement passionner depuis tout petit...

    Je viens de manger une nouvelle chaîne YouTube dédié au gaming pour pouvoir m acheter une baraque à frites !

    Je t insère le lien ici ;)

    https://m.youtube.com/channel/UCDIRiQZtN8kSDBM3kPS_mPQ

    Et mon snapchat aussi : arnauld.dam

    N hésiter à visionner ou me rajouter si tu aimes l'humour et le gaming ! A bientôt !

    ⏩ Réponse de l'admin : Bonjour Nau life, j'ai fait un lien court de ta chaine YT pour les gens il faut faire copier-coller >> https://lc.cx/c2dj
    Les liens ne sont pas cliquables dans les coms, par contre si vous cliquez sur le nom de l'auteur Nau life il y a sa chaîne Youtube.
    ✅ Pour tous les gamers qui laissent un com pour contacter d'autres fans de gaming, il suffit juste de laisser soit son Facebook, Instagram, Snap, Xbox, Chaine Youtube ou tout autres moyens de contact par jeux ou réseaux sociaux.
    Le message à l'accueil pour une description complète ne concerne pas cet article pour les gamers et gameuses, c'est pour ceux de l'article "Snap échange gratuit" ✅

  • Bonjour admin. Je vous remercie pour la qualité et la rapidité de votre réponse, c est sympa !

    Nau life

  • Bonjour à tous, je m'appelle Brice j'ai 14 ans, je suis dans le val de marne 94 fontenay.
    Je cherche des amis sur xboxone je suis tout nouveau (bricedenice5) sinon à part ça je suis super fan de manga mon préféré fairy tail (reprend en 2018) après le reste one piece dbz super, je suis un peu actif sur les réseaux si vs voulez ;

    - Instagram : bricedenice52002
    - Snapchat : Brice7947

    Si qq'un a une chaine ytb (youtube) et qui me parle, j'aimerais savoir si qq'un à réussi à mettre des vidéos de 22 min ça serais sympa de me le dire merci et bonne rentrée bye.

  • Bonjour/Bonsoir à tous, alors je me présente je m'apelle léopold, j'ai 17 ans et j'habite à châteauroux en région centre. Je cherche des joueurs mais principalement des joueuses pour se faire des parties sur league of legends :D. Je joue aussi à un mmo (seigneur des anneaux online)
    Je vous laisse mon snap pour me contacter
    Snap: leopold_male
    Comme on dit à plus en lane :D

  • Bonjour,
    Mickaël 30 ans kiff la moto, gta5, bf4 sur ps3 et league of legend sur pc, recherche gameuse pour braquage sur gta ou plus si affinité, je suis francais mais vit en suisse :-)

    Add me : sasek50

  • Ohayo, je m'appelle asako (pseudonyme bien entendu)
    J'ai 16 ans, j'habite dans le Nord de la France, je recherche des joueurs joueuses ps4, pour faire quelques parti sur fortnite, bf4 ou encore cod, etc.. mise a pars les jeux videos j'aime beaucoup les animes donc voili voilu.
    Si vous voulez en connaitre plus sur moi et avoir mon psn pour jouer avec moi, ajoutez moi sur snap: asakoasko

  • Bonjour, je m’ap Matteo, j’ai 15 ans et je cherche une gameuse car j’en ai marre de joue tout seul . Je suis sûr ps4 . Je suis un hardcors gameur pour ceux qui se le demande.

    Mon snap : gamingmatteo , je vous donner mon psn dessus si vous êtes simpas, a plus l’es loulous.

  • Bonjour,

    je me présente Tri 23ans de champagne je cherche simplement à discuter avec de nouvelle personne sympathique, passionnée de jeux vidéo manga & documentaire.

    Mon snap : Triling51

  • Coucou ! Je suis Minimoys, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne. Sinon, je joue à Minecraft et à des MMORPG. Ah et j'ai aussi CSGO mais j'y ai joué qu'une seule fois (je l'ai pas acheté, on me la offert).
    Au sinon, je suis extrêmement timide comme fille et je déteste parler par message.
    Bref, si tu souhaites quand même m'ajouter, voilà mon Snap: MinimoysChiante

Les commentaires sont fermés.